Le métrage de votre installation

Validation technique et prise de cotes


La troisième étape de l'installation concerne la validation technique et la prise de cotes. Cette étape essentielle est réalisée par un métreur Rideau qui se déplace à votre domicile pour évaluer la conformité de votre terrain et prendre les dimensions de votre future véranda.

  1. Etape 1 Déclaration ou
    permis de construire
  2. Etape 2 Travaux
    préparatoires
  3. Etape 3 Validation technique
    et prise de cotes
  4. Etape 4 Fabrication
    sur-mesure
  5. Etape 5 Installation
    de votre projet

3 VALIDATION TECHNIQUE ET PRISE DE COTES

gustave rideau métrage installation

DÉLAI : Le métreur intervient après réception du coupon "réponse maçonnerie". Il vous appellera directement afin de convenir d'un rendez-vous avec vous de façon à ce que vous puissiez vous rendre disponible. Nous vous demandons donc d'être présent lors du passage du métreur.

LE + VÉRANDA GUSTAVE RIDEAU : Le métreur est votre interlocuteur privilégié. Il est le garant de la qualité de l'ouvrage avant, pendant et après la pose.

La visite du métreur est primordiale. Sur place, il vérifiera les travaux de maçonnerie, la faisabilité du projet et s'assurera que votre environnement est conforme à la pose d'une véranda et relèvera les cotes. Il effectuera, avec vous, une relecture du bon de commande et procédera à la vérification des différents points techniques. La fabrication de votre véranda pourra alors commencer. Le passage de notre métreur est indispensable même si vous n'avez aucune modification à apporter à votre environnement.

VOUS AVEZ DES MODIFICATIONS ? Si ces éléments n'ont pas été soulevées lors de la signature du bon de commande, parlez-en lors de votre rencontre avec notre technicien métreur.

Faites le point lors de votre rencontre avec notre métreur. Après sa visite, le métreur va réaliser, avec le bureau d’études, les plans nécessaires à la mise en production de votre produit.  Attention, après la visite du métreur, votre projet ne pourra plus être modifié. De plus, le délai indiqué sur le bon de commande ne peut être garanti en cas de force majeure ou de charge de travail exceptionnelle pour l’entreprise. Dans ce contexte, aucune remise ne pourra être accordée en cas de retard.

TOP